Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 novembre 2007

Le jour où j'ai découvert le forum(1)

cart_betty33Celà faisait un petit moment que je réfléchissais pour m'inscrire "aux folles du point de croix". ce qui me permettait de discuter sur un forum d'une passion, et d'avoir DES NOUVELLES COPINES...! le problème c'est que je ne sais pas exactement ce qu'est un forum,  je me renseigne près de ma fille caroline, qui me dit qu'elle a des copains et des copines qui participent à des forums et que c'est d'une simplicité enfantine, et que l'on SE MARRE BIEN.... celà me renforce dans l'idée de : pourquoi pas essayer cette nouvelle expérience du net!. Hop! je décide de franchir le pas. Je me renseigne quand même près de " Manue de suède " pour qui toutes ces expériences du net n'ont plus de secrets. 2ème avis, fort interressant et positif. Je décide de me "lâcher". Je m'inscris, c'était avant hier soir je n'ose pas vraiment pousser encore la porte "parce que je suis quelqu'un d'assez timide quand même" ...  Donc hier ayant un peu plus de temps j'ose pousser la porte et là la panique totale mon prénom partout avec plein de petits mots gentils de bienvenue...plein de petits émoticones qui sautillaient partout avec plein de sourire....CAROLINE !!! viiiiiiiiiiite vient me voir, caro arrive tranquillement (elle regardait les simpsons à la télé) je lui montre l'objet de mon effroi, en plus je ne savais pas quoi répondre, où il fallait cliquer etc... je me réfugie en messagerie interne près de manue de suède qui me parraine et là "manue de suède" telle une bonne féeFeesAnges044 m'explique tout de suite ou je dois cliquer etc.... et me rassure. Caroline  voyant mon effroi également , me tient la main et me dit "allez fonce mamounette lâche toi!!!! Et là je n'ai pû répondre qu'à quelques messages, car JE SUIS DEVENUE PRATIQUEMENT MUETTE......pourtant d'après cher mari c'est assez rare, car lorsque nous nous promenons en ville  il ya  tjrs quelqu'un qui me connaît et avec qui j'échange quelques mots sur le trottoir il dit tjrs qu'il a l'impression d'être comme un prince consort,   et c'est là que je me dis que je suis fière d'être la reine de son coeur, (il vaut mieux voir le bon côté des choses non ?).... Alors j'ai quitté un petit peu vite ce forum, en me disant que j'y reviendrais "tout doucettement "comme le dit si gentiment "manue de suède" dans son petit message de présentation de "sa filleule claudine" je suis allée me coucher en pensant que je suis un petit peu plus à l'aise pour le moment de discuter de livres avec ma copine "sheherazade" et de parler avec "oubi" de son potager .Mais je reviendrais rapidement quand même sur le forum!!!cart_betty29

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité