Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Le jour où nous sommes allés à Etretat

Un grand bonheur notre petite ballade à Etretat le 30 août 2007, sur les conseils de manue j'essaie de faire cette petite vidéo toute seule comme une grande. Est-ce que celà va fonctionner allez hop!!je valide tadam(par contre je ne sais pas comment il faut faire pour les classer, je voulais commencer par nos pieds sur les galets c'était rigolo, et puis intercaller les photos des enfants et du paysage, c'est peut être selon dans l'ordre que l'on sélectionne ? manue s'il te plaît viens faire un tour à Etretat et répond moi) Es tu fière de ton élève ???

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité