Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

WOUAHAH....ce matin la fifille elle se trouve pas fraîche..

Je viens de me lever dans un rêve et un brin embarbouillé, le plateau de fruits de mer était excellent, mais je me demande si j'ai pas un petit quéque chose qui me pèse sur mon tit estomac. Je pense que c'est le champ. j'ai voulu faire plaisir à l'homme et à petite belle soeur, mais le champ, ça passe jamais très bien je préfère un petit soho...

boisson_021_1_

Et puis là il faut que je me mette à la popote chapon farcit se fera pas tout seul parceque je reçois beaux parents et de nouveau petite belle soeur et Miss caro devrait être là à mon avis avec ses amies fêtardes elle aura surement mal à la tête. Quelle famille d'éclopées quand même ouh lala, je vais essayer de me faire un petit thécafe1_1_allez courage, quand à l'homme il vient de descendre à l'air en forme lui...

10fvjxeo_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité