Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
1 janvier 2008

WOUAHAHAH 2

7r6wsd5z_1_

Petite belle soeur infirmière, retraitée du 25 Décembre 2007, si si c'est pas une blague a su mon accident rocambolesque de l"aquagym", 5lit1ygz_1_et avait décidée dès hier de vouloir m'enlever les fils .Hier elle avait oublié "son scalpel" rien que lorsqu'elle m'avait dit au téléphone, "va pas chez le médecin j'amène mon sclapel" aussi naturellement que si elle m'avait dit "tu veux que je t'amène du pain?" mes cheveux se sont dressés sur ma tête....wouah quel joyeux réveillon du jour de l'an me suis je dit, et petite belle soeur avait oublié la chose hier, Mais comme elle revenait aujourd'hui....Là , tjrs aussi professionnelle elle y avait pensée....et dès que les beaux parents sont partis, elle s'est jetée sur ma tête (si si je l'affirme haut et fort), j'empoigne fortement la main de l'homme me résignant difficilement à souffrir, (histoire de rire aussi )et là petite belle soeur en deux trois coups de pince , hop tout est partit et j'ai rien sentit.....

Quand je pense que peu de temps avant, mon abominable filleDSCN1389 m'avait dit la bouche en coeur, "ma pauvre mamounette prépare toi à souffrir, elle est tellement habituée à soigner les gros durs en prison, elle fera pas la différence avec toi!!!!"

Faites des enfants.....on croit  qu'ils vont nous vénérer, nous chérir, et tiens hop là clac toutes les illusions tombent...Je me vengerais, Miss Caro, je me vengerais, non mais ...

bettyanim2_1_ 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité