Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 janvier 2008

Une envie de rire....pauvre motard...

A midi en sortant du bureau je dépose un de mes éminents collègues et grand copain que j'ai baptisé "René le rocker"

chant_013_1_

(il a tjrs des superbes santiags) et on rigole bien tous les deux je l'avoue, et point commun entre nous deux on aime le rock .Donc je dépose mon grand pote et file vers ma petite maison. Au cours de mon périple quelques stops dont un où je me suis bien amusée. J'étais tranquille peinarde dans ma petite mégane bleue que j'aime beaucoup (baptisée titine pourquoi j'en sais rien, c'est comme ça), attendant que le flot incessant de véhicules (je me sens littéraire ce soir...) ait fini de passer..Tout à coup un motard

velo_003_1_

se colle à moi de mon côté j'avoue qu'il me gênait un petit peu la visibilité, bref étant bien élevée je ne dis rien, et puis d'ailleurs celà aurait servit à rien. Que se passa t'il tout à coup? Vlan à l'arrêt il tombe par terre, la moto sur lui??

Fait il un malaise ? Que fais-je? Que lui dire ? (dans ma tête ouf  s'il tombait du côté droit c'était mort pour titine, bonjour les bosses...)je reste stoïque avec un air très détaché quand même,  je mate du coin de l'oeil,   lestement il se dégage redresse la moto, (bon ça va il est pas mort pensais-je, il doit se sentir c**, je fais celle qui n'a rien vu j'avais envie de rire je le confesse.. mais bon ménageons son éventuel susceptibilité de "mâle", je le vois qui râle essaie de refaire marcher l'engin....au même moment un couple de gens âgés, tourne pour aller sur le parking et c'est vrai j'en suis certaine le respectacle vieillard3eme_age013_1_ accompagné de son épouse3eme_age012_1_a coupé court son virage plus à gauche qu'à droite, prend un air suffisant et fait des signes au motard de lui dire qu'il a pas lieu d'être là, pour ma part la personne âgée fait un excès de zèle, il était pas du tout bien à droite, enfin bref, le motard tjrs entrain de vouloir mettre en route son engin,  l'a envoyé promener genre à mon avis "ferme ta G**** et conn****,où quelque chose d'approchant,  enfin nous pouvons passer et heureusement que je me méfiais de ce pauvre motard, il part sur les chapeaux de roues....avec de gros vroum vroum et vlan dérape sur la chaussée devant titine son  pot d'échappement fait des étincelles sur la chaussée, il se rattrape je sais pas comment,un coup à gauche un coup à droite...heureusement que je me méfiais celà aurait pu se terminer par un big problème entre nous deux. J'en conclus qu'il était peut être pas très clair quand même..;

020_1_

Enfin j'arrive à la maison, l'homme peut de temps après moi qui revenait du Neubourg,  me dit tu sais pas la dernière il y a un crétin de chauffeur de camion qui roulait trop vite devant moi, il s'est trouvé déséquilibré par un rond point à l'anglaise, et à fini sa course dans un fossé!!! et bas dis donc c'était pas la journée aujourd'hui pour les habitants de Noisette city!!!!

Moralité de la chose on n'est pas près d'être finit d'être ennuyés par les blue brothers qui soit disant font de la prévention, alors que tout le monde sait que c'est de la répression...Et oui il faut remplir les caisses de l'état, et c'est tellement plus facile pour eux. Enfin quelle aventure !!! Quoi d'autre encore aujourd'hui?  ah oui il paraît que les petits fours de vendredi dernier au soir étaient excellents pour une fois!!!tiens tiens !!celà ne sentirait il pas quelques petites agitations en mars prochain??? allez il ne faut pas que je sois perfide!!!

bettyanim2_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité