Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 janvier 2008

Je glousse de rire....ce jour

cart_betty33

Mesdames de l'enseignement où allez vous chercher tout ça...il y a des choses tellement plus grave....

ecole_062_1_

Ce matin la journée commença par un brouhaha général de collègues venant chercher diverses fiches d'intervention,

tout à coup téléphone...

d'une enseignante me demandant de toute urgence d'envoyer ABSOLUMENT quelqu'un..pour chasser de dessous le préau une tourterelle  qui est là depuis lundi soir...crime de lése majesté...mais qu'allait donc faire dans cette galère cette petite tourterelle!!!...tout en haut du préau???

oiseau_086_1_

"oui vous vous rendez compte il faut absolument qu'elle s'en aille...

je reste un brin interloquée quand même,et je n'ai pas pu résister, je lui ai répondu, "peut être qu'elle a envie de s'instruire"!! il faut que je fasse gaffe quand même, mais des fois ma patience à des limites. Elle a vaguement rigolée quand même, j'ai rapporté le fait au chef de service, on n'a laissé tomber. Le pauvre oiseau il va partir de lui même, il suffit d'attendre, c'était quand même pas important..enfin et pour conclure un petit gif rigolo

ecole_076_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité