Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

AHAHAHA J'ai perdu tout mon dossier point de croix dans mes favoris......

diddl_s089_1_

Horreur Malheur, je cherchais dans mes dossiers favoris point de croix le créateur qui fait des petites bretonnes au point de croix avec des coiffures bretonnes, pleine d'humour, je voulais montrer les modèles pour en faire un à notre love Mélinda et j'ai tout perdu. J'avais une cinquantaine de créateurs récupérés de ci de là depuis que l'on a internet et là plouf un clic malheureux et pouf plus rien. J'ai cliqué avec frénésie dans ma petite poubelle et là bernique rien de rien. Je m'en veux je m'en veux, quelle idi***je suis ,  quand je pense que le dossier est peut être là tapie sournoisement dans un coin du disque dur...non mais quelle bourrique...

diddl_s075_1_

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité