Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
31 janvier 2008

Quoi de neuf cette semaine ? boof!!!!

espace_pluie11_1_    

Depuis quelques jours gel le matin et aujourd'hui un vent "qui décoiffe" même notre Malice ce matin il a fallu que je l'incite à faire sa promenade hygiénique, elle m'a regardé d'un air de dire "t'es dingue me faire sortir de ce temps là, ça va pas non!" "elle n'a même pas humée les senteurs matinales émanant de la pelouse!"(de nouveau je me sens un peu littéraire ce soir).

sniffingdog

elle a pas traînée elle est revenue vite fait se blottir dans sa caisse, et s'est rendormie la veinarde!!

chien_chiot_71

Lundi love Mélinda et moi sommes retournées à l'aquagym on n'y avait pas mis les pieds depuis ce jour fatidique où quelques unes de mes neurones ont dépéries sous le choc brutal de la cage métallique, et bien les paniers n'étaient plus en colonne mais mis un à un côte à côte sur le bord du bassin, donc plus de risque, Olivier a pris soin de moi dans tous mes mouvements, sisisi, j'ai trouvé celà bien mignon, des copines ont été contentes de nous voir, c'est chouette de leur part.

Love Mélindapetite_sirene_gif_009_1_et moi-mêmepetite_sirene_gif_013_1_nous  nous sommes données à fond dans notre activité.

Mardi etatame_009_1_j'ai vu osthéopathe chéri

qui m'a remis la vilaine cervicale qui c'était trouvée déplacée à cause du choc, que du bonheur plus mal dans les cervicales plus mal aux yeux ahaha celà fait du bien...

et  demain je dirais

semaine_037_1_

qui va annoncer

weekend_006_1_

Je sais je suis pas très courageuse ce soir  mais la semaine m'a parue un petit longue....

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité