Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
14 février 2008

Tiens la Saint-Valentin....

La Saint Valentin c'est comme Noël, je pense souvent aux personnes seules à ces périodes là.

L'homme m'a offert 7 roses rouge,j'avoue que j'étais toute attendrie surtout que j'ai eu un grop coup de blues avec larmes et suite à un souvenir terrible qui remontait à 20 ans, et qui m'est revenu à la figure bref,  l'homme a téléphoné à la personne pour lui dire ce qu'il pensait d'ailleurs, et là elle s'est trouvée très bête je ne supporte pas que l'on touche à mes parents d'autant plus qu'il sont partis tous les deux et qu'ils ont eu leur part de souffrance aussi. Donc stop tirons un voile là dessus vite fait.

st_valentin_1_

Donc j'ai été toute attendrie du bouquet de l'homme en plus, j'adore parce que ce n'est pas son truc et il dit toujours"'j'ai l'air d'un c**avec des fleurs à la main!"

Moi j'aime

Alors ce petit coeur que je transmets à mes fidèles "liens" en signe d'amitié et une bonne fête au petit garçon de Emmanuelle

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité