Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
15 février 2008

Ahahah Jeoffrey de Peyrac...

Avant de passer l'ordi à miss caro qui piaffe d'impatience j'ai navigué sur les blogs chez qui j'aime discuter et je suis passée voir l'ami Oubi qui parle de la cour des miracles et là allez savoir pourquoi j'ai repensé à ces vieux films la série des "angélique marquise des anges "

ang_lique_marquise_des_anges

avec "Jeoffrey de Peyrac autrement dit Robert hossein. Je le trouvais absolument formidable et oui je l'avoue j'étais amoureuse de lui je le trouvais beau avec sa cicatrice et son côté boiteux. Non je ne me prenais pas pour Angélique et j'étais en rogne contre elle "parce qu'elle l'avait trompé!!!! dans le film. j'ai bien eu du mal à trouver des photos de lui sur google une seule et par contre des tonnes de photos de Michèle Mercier. Est ce que par hasard les documents google ne seraient  faits que par un maximum d'hommes??non?? et mon Jeoffrey de Peyrac et bien il n'y a que celle là! horreur malheur!

robert_hossein1

J'étais fan de Robert Hossein, j'adorais cet acteur et même encore maintenant je suis de loin en loin son actualité, un grand bonhomme!

J'avais lu son livre il y a très longtemps "la sentinelle aveugle",

robert_hosseinlivre

et je ne l'ai plus ,parce qu'un jour j'ai fait du vide dans la bibliothèque  et j'ai du le donner, bête que je suis...

allez quelques photos de lui pour me faire plaisir

robert_hossein2

et cette petite dernière, moi je le trouve beau gosse, non?

robert_hossein3

et puis cette voix légèrement rauque ahaah Geoffrey, quand même, c'est vrai je suis encore un petit peu midinette

bnfdjcie_1_

Avant de quitter le blog j'ai fait un tour sur you tube et là j'ai trouvé une bande annonce

Si Caro voit la bande annonce elle va me dire "un peu cucu ton film non?," m'en fiche souvenirs souvenirs. Na!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité