Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Vive toute la musique que l'on aime....et des films ...

J'ai eu la surprise d'avoir un comm de , yepcat, un visiteur qui s'est posé par hasard sur mon blog,  au sujet de Gene Vincent et de Vince Taylor,

rocnroll_1_

et bien oui celà fait plaisir un petit visiteur je suis allée voir son blog plein plein de choses intérressantes sur la musique,

jukebox003_1_

en attendant de mieux le connaitre je l'ai mis dans mes favoris.. et rien que pour le plaisir une chanson de Vince Taylor.

.

La qualité est pas top mais quand même c'est bien d'avoir encore sur le net ce clip qui nous le fait connaître, au moins quand il chantait il n'avait pas l'air de se faire "suer" ni endormie

musique_gif_030_1_

Quelle chance de pouvoir mettre de la musique sur nos blogs grace à des personnes passionnées et patientes pour faire leur petite vidéo, qui nous permets ainsi d'animer nos blogs et de les rendre plus vivants. Une chanson de David Bowie "Let's dance" un plus récent (merci à summerteeth pour le clip)

La crainte c'est des fois la censure tombe comme "vidéo non autorisée" et on se retrouve avec un écran noir plus rien et heureusement que l'on peut mettre aussi pour le moment des bandes de film annonce, qui peut donner envie à des visiteurs d'aller voir ces films. Alors merci à toutes ces personnes

musique_gif_032_1_

Je suis à la recherche de la bande annonce d'un film que j'ai adoré "le club des ex" avec Goldie Hawn (l'épouse à la ville de l'acteur Kurt Russel"), Bette Midler, et Diane Keaton.  Diane Keaton et Goldie Hawn sont deux de mes actrices préférées des Etats Unis, à défaut du film annonce j'ai trouvé la chanson qui termine le film, où ces trois femmes ont repris le dessus sur leurs ex maris qui les ont abandonnées pour vivre avec des plus jeunes, c'est un film qui fait partie de mes favoris, alors pour le plaisir de revoir ces trois superbes actrices, à défaut de pouvoir mettre la bande annonce du film, (je l'ai bien trouvé sur un site officiel de cinéma mais il n'ya pas de code pour le recopier).

Un film super et plein d'humour(photo du dvd en cliquant dessus on verra peut être mieux le résumé)

le_club_des_ex

Et un tout petit montage de quelques photos...


Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité