Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 avril 2008

Baby Boom..le film..

Nous venons de revoir Caroline et moi le mignon film"baby boom"

affiche_baby_boom

avec l'adorable Diane Keaton

baby_boom8

Super petit film , qui se laisse regarder, tendre, émouvante comédie, j'ai trouvé quelques photos du film sur google et sur tout le ciné.com( mais beaucoup de mal à trouver la bande annonce en français, donc j'abandonne. )

Diane Keaton est une femme d'affaires surnommée "la tigresse" dans le monde des affaires.

baby_boom4

Et elle va hériter d'un adorable bébé, dont les parents  se sont tués dans un accident. Diane Keaton est une très lointaine parente de la mère de la petite fille.

baby_boom5

Il va falloir concilier bon gré mal gré, sa vie de femme d'affaires et son  nouveau rôle de"maman". elle va être mise sur "la touche", parce que moins disponible elle  va donc s'en aller dans le Vermont (magnifiques paysages d'ailleurs) j'ai trouvé un  lien concernant cette magnifique région des Etats Unis, alors voyageons

http://www.office-tourisme-usa.com/tourisme-vermont2.php

où elle vient d'acheter une maison, et décide de s'occuper du bébé et retrouve ainsi ses racines.

baby_boom7

Elle reviendra d'ailleurs sur le marché du travail, de nouveau en femme d'affaires,  dans l'alimentation du bébé, mais de façon un peu plus artisanale,

baby_boom1

Ce petit film est plein d'humour

baby_boom3

avec une Diane Keaton en super forme, amusante et drôle à souhait.

baby_boom6

Quoi de plus agréable de regarder un film plein de fraîcheur, on ne se prend pas la tête, et on passe là un bien  agréable moment.

baby_boom2

Diane keaton fait partie des femmes que j'admire, j'aime beaucoup ces films et elle traverse les années tranquilles, en la voyant on n'a moins peur de vieillir, je la trouve toujours aussi agréable malgré le temps qui passe, et toujours aussi jeune

Diane_Keaton

En regardant la filmographie de Diane Keaton, j'ai vu un autre film "raccroche"

affiche_raccroche_diane_keaton

où elle joue avec Meg Ryan. Il me semble avoir un vague souvenir de ce film, j'ai du le voir il y a bien longtemps, parce que en lisant le résumé, je me suis souvenue un peu de l'hisoire où Daine Keaton doit d'occuper de son père. j'irais faire un tour sur le site "amazone", où je vais essayer de me le procurer. Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité