Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 avril 2008

GRRRRRR!!!sans commentaires....

garfield030_1_

Difficile et pourtant depuis samedi dernier...je fais des efforts!!!

garfield020

pour se remonter le moral une chanson de Superbus !!

et dire qu'il y a des silhouettes de rêve!!!

garfield010_1_

J'EN AI MARRE! !

garfield009_1_

Bonsoir monde cruel!!

Je vais rêver à ....dans quelques temps si tout va bien

chien_176

Si celà se fait, il parait que c'est l'année des D

et il y a une femelle petit chiot labrador qui vient de naître le 8 avril de cette année, elle ne remplacera pas ma douce et malicieuse Malice,

27

chose curieuse notre Malice était née le 7 avril (1996)

Mais si celà se fait, nous allons allez voir ce petit chiot labrador le 8 mai qui vient, et peut être que j'aurais une nouvelle petite chienne, qui sera de nouveau toujours dans mes jambes, et ce serait vraiment un sacré petit bonheur!

chien_chiot_71

Attendons, j'aurais peut être l'occasion d'en reparler.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité