Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Vous avez dit appareil numérique???...

diddl_coucou

Grâce à Miss Caro, via son amie Anne Sophie (lunapois en construction), j'ai acheté son ancien  appareil numérique...

anneso_encore_av_une_bikette

(trop drôle je cherchais des photos de Anne-So dans les fichiers de Caro et je suis tombée sur celle ci où elle avait son ex appareil, à la main...Cerza le parc zoologique près de Lisieux où les miss étaient allées affronter les dangers de la jungle profonde de normandie!!!)

diddl_jumelles

Quelle chose bizarre un appareil numérique, (déjà le nom me rebute numérique =calcul c'est pas mon fort! ) Je suis des cours de soutien de trèèès haut niveau  avec les filles les deux photographes !

anneso_et_moi

(Miss Caro et Miss Anne So en pleine java...2007)

Caro qui rigole, (je te reverrais la Miss Caro quand tu voudras refaire du point de croix avec moa!!je t'attends au tournant très chère enfant!!!!!! tiens là rappelle toi, ci dessous c'était moi qui faisait des photos de toi avec mon vieil appareil à pellicules,  bébé à trouville sur mer, où tu étais hyper sérieuse et non moqueuse, non mais..)

Caroline_le_09

Pour en revenir à l'appareil,  J'hésite vue ma myopie et ma presbytie (hé oui hélas je n'ai plus les yeux pleins de vivacité comme quand j'étais jeunette!!) entre regarder par le petit carré

yeux_gif_011_1_

(il ne doit servir que quand trop de luminosité), ou le grand où tout bouge et me donne le vertige, il faut que je trouve la bonne distance! le temps que je trouve et bien exemple, en  fin d'après midi  je m'exerce je prends des photos d'un pommier en fleurs de notre jardin, j'entendais bourdonner, je fixe l'appareil sur une petite abeille qui butinait

abeille_sur_pommier

(merci google pour la photo)

consciencieusement au creux d'une fleur et bien le temps que j'appuie elle était déjà partie!! D'un coup je prends conscience un peu plus des bourdonnements, et je m'avise que j'avais la tête dans les fleurs avec plus d'une vingtaine d'abeilles qui butinaient autour de moi,

x074s_1_

(petits amishs tjrs)

j'aurais pas fait la même chose avec les guêpes, je me serais enfuie en hurlant Domi....au secours fait quelque chose!! comme quoi qu'apprivoiser un appareil photo peut nous emmener sur des sentiers hypers dangereux!!!je viens d'un seul coup de réaliser que j'étais une sacré aventurière!!!!

diddl_feuille

J'ai quand même réussit à faire quelques photos du fameux pommier mais la Miss n'a pas enregistré sur l'ordi et je ne me rappelle pas trop comment l'on doit faire, je mettrais quelques photos demain

Par contre elle m'a enregistrée celles d'hier

DSCF0086

azalée miniature mais prise par caroline

DSCF0089

l'azalée miniature par moi

DSCF0092

l'entrée de notre petite maison la porte est ouverte Caro allait me rejoindre voir si je n'étais pas perdue dans notre jungle!

Parce que je voudrais faire des photos pour être au top à partir de vendredi qui vient, car Domi et moi partons

diddl_valises

ce fameux week end prévu, depuis le début de l'année,  dont j'avais un peu parlé sur mon blog, dans la région des châteaux de la Loire, à notre programme Chambord,

chambord

Chenonceau,

CHENONCEAUX1

Azay le rideau!

azay_le_rideau

Le temps s'annonce bien d'après la météo, et je pourrais refaire une petite vidéo comme Annecy, Yvoire, Cabourg (classées dans mes vidéos préférées..)

la nuit de vendredi à samedi à l'hôtel"la maison d'à côté"

h_tel

et la nuit de samedi  à dimanche en chambre d'hôte ci dessous

FfERME_DES_BERTHIERS

et ce dernier cadeau, offert par une de mes belles soeurs, dans notre hotte de pére noël et dimanche soir retour!

Comme nous n'y retournerons pas de si tôt j'aimerais beaucup les réussir car nous n'aurons pas notre photographe officielle, il va falloir que je me débrouille toute seule!

diddl_s007

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité