Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 mai 2008

trop trop mignon 2

Particulièrement pour Manue de Suéde qui aimerait tant en avoir un : un petit compte rendu plus poussé...quand nous sommes arrivés là bas l'éleveur a sorti les petits chiots âgés d'un mois. Ils étaient supers patauds, potelés à souhait, ils se grimpaient à moitié les uns sur les autres car ils avaient vus leur mère, ils se sont mis à pousser plein de petits cris plaintifs, et il y a une petite labrador, qui a levé son petit museau vers le ciel et dès qu'on lui parlait (l'éleveur ou nous) elle s'est mise à pousser un petit cri comme tu sais quand "les chiens hurlent ce que l'on appelle à la mort"le petit cri aigu, qu'elle a prolongé, du mieux qu'elle pouvait, l'éleveur (intimidant par son style de personne), mais par contre à sa décharge aime beaucoup ses chiens, lui a parlé, et la petite chienne a continué par plein de petits cris plaintifs. C'était trop drôle puis il lui parlait plus elle lui répondait!!c'était rigolo. Après ils se sont tous mis à pousser des petits cris (j'ai dit à l'éleveur celà doit être un hommage à la nature!) Il yen a un petit qui est grimpé sur l'autre, mordillait doucement l'oreille de son frère ou de sa soeur!! et plouf, s'est retrouvé à moitié les quatre pattes en l'air. Il faut dire qu'ils n'ont qu'un mois..dommage que Caro n'a pas fait de photos ou une petite vidéo avec son appareil. Quand nous l'aurons cette petite chienne, je demanderais à Caro avec l'appareil numérique de faire une petite vidéo (par contre nous n'aurons pas le son) je pense que l'on pourra sûrement la mettre sur le blog via la puce si j'y arrive pas je te demanderais en interne.

Tiens je mets déjà le lien de l'éleveur, il y a des photos  d'une autre portée un peu plus âgée bonne découverte!

http://www.guisachan.fr/

Je suis allée aussi carresser une portée de golden retriever, âgée eux de deux mois, ils ne criaient pas, mais sautaient sans arrêts sur leurs pattes arrières se trémoussaient dans tous les sens tous joyeux.

Nous irons chercher la petite vers début juin quand elle sera sevrée complètement, j'avoue j'ai un peu hâte!!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité