Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
12 mai 2008

QU'est ce que je suis maladroite!!!!!mais maladroite...

01tb8_1_

Il y a quelque temps de celà j'avais perdu mon dossier point de croix, pas retrouver alors qu'il doit tjrs être quelque part sur l'ordi et hier je voulais enlever un site qui était enregistré dans  mes favoris!! et là j'ai tout mais tout perdu mes favoris, canalblog, mon blog, mes animations gifs, mes créteurs points de croix, mes reportages amishs bref plus d'une soixantaine de sites glanées deci de là sur internet! qui m'étaient bien utiles quand j'avais besoin, je n'étais pas obligée de faire 36 manips de recherches.  ils étaient  sous mon prénom, qui était resté en surgras et paf d'un clic j'ai tout fichu en l'air!! j'ai appelé au secours mon grand et son copain, ils ont recherché sur un forum pour voir ce qu'il fallait faire, on n'a trouvé un truc qui n'a pas marché!

diddl_pleureet_console

Misère de misère, je me suis consolée en me rangeant à l'idée du pote d'alex"bah celà permet d'épurer,un peu," oui certes, mais quand même quand à Alex il s'est fichu de moi, ce matin en descendant prendre son petit déj: le petit saligaud me dit "maman tu sais quoi, j'ai rêvé cette nuit que tu avais perdu tes favoris!!l'homme mord de rire l'alex idem!!

alex5

Non mais quelle chèvre je suis !

ch_vre_1

Je suis allée visiter la poubelle au cas où rien!

ordi_casse_20060614

il y a des jours,  je vous jure on ferait mieux de rester coucher!

cart_betty29

Et demain bof de chez bof boulot! le grand pont est finit!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité