Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Bravo Caro je suis fière de toi...oui je l'avoue très fière...

Dans le courant de l'année dernière Caroline avait été "réquisitionnée" par une de ses profs, pour faire une affiche concernant une vente de bougies pour récolter des fonds pour" l'association vie et espoir".

http://www.vieetespoir.org/

Ce professeur d'une très grande gentillesse d'ailleurs, organisait avec sa classe des V.A.M. comme dit tout le temps Caro,  (je crois que celà veut dire vente action marketting), cette action sus nommée.  Caro l'avait aussi comme prof  dans sa section, et cette dame, ayant appris incidemment que Caro se débrouillait assez bien dans le dessin, lui avait demandé de réaliser une affiche, qui fut retenue.

vente_de_bougie_2

(un extrait de l'affiche, celà m'embête de mettre l'affiche complète du fait que son lycée est marqué dessus..)

l'association voyant cette affiche, a demandé qui était l'élève, a rencontré Caro via son prof, et l'association a demandé  dans la continuité de leur action, de faire une  nouvelle plaquette. La section de Caro a donc eu le projet de la faire pour faire connaitre l'association. Et là aujourd'hui un des membres de l'association accompagné du prof de Caro a dit que c'était la plaquette de Caro qui était retenue. Cette plaquette dans quelque temps sera donc celle qui va représenter pendant un certain temps leur association "vie et espoir", et sera donc diffusé. La jeune fille exulte, de bonheur, et moi je suis assez fière d'elle, et attendrie. D'autant plus que la plaquette avait été un peu critiqué par un autre membre de l'association, qui trouvait un peu gênant le fait qu'un des deux personnages était représenté sans cheveux, ce à quoi Caro avait dit, que malheureusement, c'était le problème de la chimiothérapie. Elle n'avait donc pas grand espoir, elle et les deux autres élèves  Baptiste un de ses fidèles copains depuis la troisième, (avec qui la miss se prenait des fous rire en classe) ainsi qu'une de ses copines Bélinda, avaient fait la mise en page.Caro vient de lire l'article et râle parce que l'on ne voit pas toute son affiche,"et me dit qu'est ce qu'on s'en fou qu'on voit le nom du collège!!.."donc

vente_de_bougie1

et voici le scann des dessins de Caro

plaquette1 plaquette2

quand le dépliant sera publié, je pense que Caro devrait en avoir un  via de nouveau sa si gentille prof, donc je le mettrais surement sur ce petit blog.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité