Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Le désherbage commence...

Il y a quelque temps de celà je disais que j'avais pas le courage de désherber  chez nous...

DSCF0114

Et bien hier ça yest une partie de la famille  tout du moins, Délia en tête souhaitant nous aider, le coeur à l'ouvrage, elle s'est suspendue à la lavande, c'est rigolo on tire dessus et hop ça revient tout seul!je l'ai retrouvé les crocs crochés dans une feuille de rose trémière!!un couinement, elle a voulu arracher une brindille de rosiers,  elle est partie en voulant faire la grande prédatrice, s'attaque de toutes ces petites dents à une grosse touffe de trèfles en bordure de l'allée, puis elle a fait autant de fois que moi des allées et retour derrière la brouette débordant de mauvaises herbes, nous avons finit par une récréation, jeu de badmington à quatre Domino, Alex, Mélinda et moi, et ...petite délia courant de toutes la force de ses petites pattes derrière le volant. Un chiot de deux mois doit en gros pas faire plus de 50 mètres par jour, à notre avis, c'est plus que dépassé!!

DSCN2066

Moralité la demoiselle a dormit une nuit complète, un peu pleuré avant, mais bon celà s'est arrangé, elle a fait du ramdam vers 6 h 00 ce matin on n'a batifolé dans le jardin ce matin elle en pleine forme, moi au radar, puis après  son petit repas du matin la demoiselle s'est recouchée moi aussi Domino a emmené Caro au lycée, car eh eh je suis en congés, Alex a emmené Mélinda comme tous les lundis au collège où elle est surveillante, le grand garçon s'est recouché après moi j'étais déjà d enouveau échouée au fond de mon lit, la petiote s'est recouchée, ce matin et grasse matinée pour mon grand et moi jusqu'à 11 h 00. Elle est bien cette petite, trop fatiguée de sa journée d'hier, on suppose...

Photo0198

Là elle dormait sur le chemin du retour samedi, dans la voiture, on n' a pas eu le temps de faire de nouvelles photos, dimanche, mais telle elle est là, telle elle est dans sa corbeille à la maison...

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité