Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Petit après midi à Caen.. bien agréable

Tantôt j'ai laissé la demoiselle Délia sous la haute surveillance de Miss Caro.

DSCF0148

Petite photo prise hier soir dans le bureau de l'homme, car en bon petit chiot moderne, nous pensons lui apprendre à dialoguer sur le net...avec ses copines de blog canin,!!pourquoi pas?? Miss Caro l'a montré par la "webcam" (je ne sais pas comment celà s'écrit) à son amie Karen exilée à Albertville, depuis quelques années.  A voir la photo tout le monde à l'air content!

bettyanim2_1_

Donc je suis allée à Caen comme une grande fille toute seule, avec pour guide le GPS! J'aime bien aller à Caen, mais je stresse. Pas mal de circulation faire gaffe au tramway bref,  je ne suis pas tjrs à l'aise. L'homme m'avait dit  ainsi que fils chéri, mais  celà va aller avec le GPS!  (comment faisais je donc quand cette chose n'existait pas ???) bien pratique comme ça je suis arrivée à bon port à Caen et revenue à Noisette city idem, sans avoir passé comme une fois par Trouville sur Mer by night l'avant dernier Noël. Comme je n'ai pas tjrs le sens de l'orientation et mon copilote qui était Caro, aussi distraite que moi, l'homme avait pris les choses en main suite à cette déviation touristique non voulue!  et avait acheté un GPS pour pouvoir me récupérer et s'inquiéter un peu moins...

                  belle_le2

Je suis allée passer l'après midi avec Alex et love M.. Bien agréable cet après midi. Nous sommes allées à la FNAC où je voulais acheter le cadeau d'Alex pour son anniversaire passé depuis quelques jours, Alex a trouvé son bonheur, il souhaitait avoir ce que l'on appelle un disque dur extérieur où quelque  chose dans ces termes là car en cas de pépin sur son ordi portable, toutes leurs photos et autres pourraient un jour disparaitre..Quand j'ai vu la chose, j'imaginais un gros truc et pas du tout! la technologie quand même c'est extraordinaire. Ensuite comme Alex s'en doutait j'ai échoué au rayon livres!!quel bonheur des livres partout!! et là merci Shéhérazade au passage avec ton blog de bouquins où tu parlais d'Oscar Wilde et ton blog de cinéma où tu parlais de Marilyn Monroe, et d'ailleurs petit écureuil c'est de ta faute aussi avec l'hommage rendue à Marilyn sur vos blogs respectifs, et bien j'ai acheté un film de Marilyn Monroe, merci à vous deux (je pense être je reconnais un temps soit peu influençable dés qu'il s'agit de film ou de livres) donc voici les deux achats

honneur à copain Oscar

IMG_0002

j'ai trouvé ses oeuvres dans la collection "livre de poche la pochotèque"j'aime bien cette collection comme celle "bouquins" mon porte monnaie s'y retrouve un peu, par contre j'ai feuilleté ses oeuvres dans la "collection la pléiade" quelle belle collection avec du papier ivoire papier comme dans les missels, et relié...mais bon soyons un peu plus modeste. J'en ai quelques uns de cette collection là, et j'avoue que j'aime bien y plonger, et puis cette odeure de papier fin!!

Enfin bref, et hop j'ai trouvé avec beaucoup de mal un film de Marilyn,

certains_l_aiment_chaud

heureusement que Shéhérazade et petit écureuil (sur son site 'la caverne de l'écureuil" )sont des fans de Marilyn, et en parlent de temps à autre , parce que  la Tv  les journaux ne lui rendent pas souvent hommage, pauvre Marilyn, par contre des livres poubelles sont tjrs écrites sur sa vie..

Je pense le regarder demain après midi avec la demoiselle Délia qui sera surement à mes pieds, et dormira,

DSCN2055

quand elle aura un peu épuiser son trop plein d'énergie.cette choupinnette elle a une pêche d'enfer!!

DSCN2053

ces quelques photos en attendant d'en avoir d'autres pour notre Manue de Suéde, qui aimerait tant avoir aussi un toutou dans les jambes, le jour où peut être son "tit mari" comme elle dit sur son site, et leur petite famille ne seront plus exilée pour le boulot dans les pays étrangers...

Une petite anecdote de la demoiselle Délia à 12 h oo l'heure de son repas, cette petite potelée après avoir mangé faisait sa follette, et plouf la demoiselle faisait des petits sauts "de biche un peu pataude" pas loin de sa gamelle d'eau et pataudement elle est tombée assise dedans, elle a eu l'air un peu surprise, et moi j'ai bien rit, elle avait son popotin et sa petite queue trempée!!!Ce qui est amusant ceux sont ses expressions et son regard si vif et attentif à tout on voit à peine la pupille tellement elle a les yeux noirs. Notre malice avait eu un père chocolat et elle, elle avait les yeux et la truffe noisette. Celà nous arrive à tous des fois d'appeler Malice à la place de Délia, mais elle faisait tellement partit de nous, mais comme nous a dit si gentiment la femme de l'éleveur (très adorable et sympathique) c'est une autre histoire qui commence...

DSCF0150

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité