Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
8 août 2008

Le Vésuve et l'Etna....ce n'est rien...à côté de mon humeur...

A vous tous mes fidels internauts..vite fait tjrs d'un endroit où logiquement je suis sensée travailler, J'EN AI MARRE!!!!tjrs rien à l'horizon ni orange, mais comme me dit l'homme qui essaye de me calmer, on n'est dans les temps...pour le délai, ....quand à 9 quelque chose imposé par la Société de mon cher et tendre ET QUI A ECRASE NOTRE LIGNE ADSL etc..tjrs pas reçu le modem; je suis entrain de "préméditer un meurtre!!!!" j'ai envie d'étrangler l'informaticien de la sté de l'homme, par qui toute cette m****est arrivée, (alors que ce saligaud coule des jours paisibles en vacances...)alors j'envisage de l'étrangler avec le cordon de ma souris, si celà ne suffit pas je lui fait avalé la dite souris, si il résiste encore, je lui écrase le clavier sur la tête, quand à la société 9 quelque chose, j'envisage de soudoyer un mercenaire pour faire exploser cette société !!!!Alors si vous recevez de la pub pour le serveur 9 quelque chose direction poubelle!!!!

A bientôt peut être il me tarde de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité