Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 août 2008

Au Vénus et l'etna rajoutons le Tsunami...et vous aurez une idée de mon humeur...

Vite fait d'un endroit où je dois gagner humblement ma vie...ce petit message : "orange" doit remettre notre ligne internet ce jour, ...à 15 h 50 tjrs rien,autant dire que c'est mort pour aujourd'hui.. et quand à l'autre serveur internet imposé par la sté de l'homme le modem a été envoyé parait il mercredi dernier,  à notre domicile, pour avoir les codes et installer leur internet, et bien le modem devait arriver par chronopost , et le zouave qui devait l'apporter ne nous a pas trouvé!!!le modem est repartit au centre de tri de rouen, n'importe quoi...donc tjrs pas internet à la maison celà me gave mais me gave!!! j'en ai MARRE!! c''est vraiment des rigolos, tout allait si bien, on ne demandait rien à personne, et on n'est emm****depuis une semaine!!!une chose que je ne supporte pas c'est d'être obligée de  supporter ces âneries faites sur notre ligne!!!et puis j'avoue je suis devenue une accro du net!!!alorssss là je hurle J'EN AI MARRE !!!!!!!! shéhérazade je fais oooooooocomme tu dis mais celà ne marche pas!!!!

A bientôt .....peut être....

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité