Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Merci adorable Chaplum.

En passant ce soir sur mon blog un petit message de l'adorable Manu du blog chaplum m'attendait. Un gentil message qui m'a touché, car depuis samedi dernier, nous passons de bien tristes moments, suite à un décès familial qui touche notre famille de très près.

Manu m'a décerné un prix.

30670949_p_1_

J'étais loin de penser qu'un jour en démarrant ce blog qui aura bientôt un an, j'aurais tant de plaisir de découvrir et de dialoguer avec des personnes via le net, et me sentir bien avec elles.

Donc je passe le relais à mon tour, il s'agit de :

Mettre le logo et les règles sur votre blog

De mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix

De désigner 7 de nos blogs préférés

De les prévenir que vous leur avez attribué ce prix.

Donc voici 7 blogs que j'aime. ( Le choix d'ailleurs n'est pas évident à faire) :

Manue de Suède qui m'a aidé à monter mon blog, une passionnée de point de croix qui est exilée là bas en Suède via le travail de son mari.Elle nous fait découvrir la Suède son pays d'adoption, si l'on peut dire. Faisant souvent des ballades en vélo avec sa petite famille, l'appareil photo à la main, et nous parles régulièrement des us et coutumes de Suède.

La mère de la mule une voisine normande, qui a un blog de toute beauté via ses photos si magnifiques, ses reportages formidables, elle a un don extraordinaire de nous "dégoter" de supers endroits à visiter, des endroits charmants"où dormir", cette femme là c'est un guide fabuleux, qui fait résonner ses quatre fers sur les routes de France...

Eirian une jeune femme adorable que je viens de connaitre depuis peu,( grâce à mon amie Shéhérazade qui m'a ouvert les portes sur les blogs) qui a un blog sur les séries TV et du cinéma. Eirian a le don de refaire monter en surface mon adolescence, elle connait des séries de télé que je regardais quand j'étais "une tite jeunette", d'ailleurs grâce à elle aussi fille Caro est remontée aussi dans son enfance, (qui est moins loin que la mienne) via ses séries de dessins animés. Enfin de compte Eirian qui est plus jeune que moi, me rajeunit, bon de quelques années (allez je suis franche de plusieurs années...)

Ninne la norvégienne, un grand bonheur ELLE PARLE FRANCAIS !!sur son blog norvégien, moi qui adorerait visiter les pays scandinaves, j'étais à la recherche via le net d'une correspondante qui parlerait français, et me parlerait de son pays, et ouf! merci la mère de la mule c'est grâce à toi que j'ai rencontré Ninne sur ton blog. Ninne aussi est fan de tricot, j'entends de la Norvège ses aiguilles à tricot cliqueter,   jusqu'en France..oui c'est vrai ..

La caverne de l'écureuil une fan de Marilyn Monroe (comme Shéhérazade d'ailleurs) aussi fan de tricot que Ninne nous avons des points communs même surnom sur le net, elle adore aussi les écureuils, guy de maupassant et est la maman d'une adorable noisette.

Manouedith alors Manouedith, c'est notre voyageuse, à travers tous les continents, elle s'envole dans les airs, navigue sur les eaux, roule sur nos routes de france. Bref, on l'a croit à un endroit et paf la voilà repartie ailleurs...Et un sourire rayonnant sur toutes ses photos.

Le grand nulle part alors Cécile je l'ai connu aussi par chaplum et shéhérazade. Ceux sont les trois femmes (avec chaplum) qui font concurrences à Bernard Pivot!! vous allez chez ces trois femmes là si vous êtes en pannes de lecture pas de soucis. Vous leur rendez visite, et vous repartez avec une liste impressionnante à lire. C'est simple celà fait peur, car vous vous dites, que vous n'aurez pas assez de toute votre modeste vie pour découvrir  tous ces livres. Je me demande comment elles font je les soupçonnes d'être des mutantes avec deux paires d'yeux ..au moins...

Il en fallait 7 j'ai fait au mieux, mais ce fut dure. Je ne pouvais nommer mon amie shéhérazade chaplum l'a fait avant, mais elles se connaissent depuis fort longtemps je pense, et puis envahir shéhérazade sur son dscinéphile, ou virvrenville, je ne voulais pas lui causer un tracas de noms quoique lorsque l'on voit également tous ses liens sur ses trois blogs, elle gère celà tranquillement mais surement...

Je pourrais parler aussi des bulles de Noémie qui a le don de trouver des choses extraordinaires et très romantiques, et de toutes les personnes que j'ai mises dans mes liens, Le choix est assez difficile, un regret mon cher internaut Oubi qui fut mon premier visiteur, mais qui arrête son blog.

Alors chère chaplum merci encore à toi pour ce prix.

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité