Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

WOUAAHAHHAHAHA.......HORREUR MALHEUR !!!

Il y a quelques jours, de ça, avec une copine,

kiraz1

nous décidons de nous faire une petite bouffe

femme005_1_

entre filles,comme ça, un peu envie de se retrouver en dehors du boulot. Nous étions là tranquilles à discuter , calmement, paisiblement, la fin du repas arrive, nous étions zen,  fortement motivées pour notre boulot  pour l'après midi (Eirian tu n'as pas le droit de rigoler...si sisisi j'étais motivée..presque....) nous nous levons pour régler notre repas, parceque nos mamans nous ont bien élevées, et puis moi partir à l'arrachée en courant

athletisme020_1_

telle une superwoman, j'ai passé l'âge, la preuve déjà en allant à la brasserie un faux pas j'ai faillit tomber et je n'avais pas encore bue!! copine m'a rattrapé au vol!!, donc ouf! grâce à elle, j'ai échappé de peu à la rupture du col de fémur!!!!!!!!

grandmere_boite

c'est chouette d'avoir des copines sportives, et plus jeunes!!!

athletisme004_1_

Donc nous nous levons tranquillement et d'un seul coup je reste figée sur place!!!!!je chope le bras de copine, je réprime un hurlement de terreur!!!(tjrs bien élevée..) je pointe un doigt tremblant vers la petite télé, qui venait de se remettre à tourner...(ces petits reportages tournent chez  quelques commerçants qui le désirent, et c'est là que l'on voit l'actualité de notre commune..) je chuchote" regaaaaaarddeeeee! ils sont  làààà!!!!tu te rends compte même aux heures du repas nous sommes poursuivies par les yeux de nos boss!!!!!""Horreur Malheur.;

laurel_et_hardy

BON allez nous avons ris,

laurel_et_hardy

(ce serait sympa s'ils étaient comme ça, à la place d'avoir l'air de garde chiourmes!!)

Celà nous as fait du bien! un petit moment de complicité, alors que nous ne nous connaissons que par le biais du boulot,  complicité entre filles, comme quand j'étais plus jeune avec mes deux amies. Et celà fait du bien au moral, malgré notre différence d'âges.

diddl__mu_et_copain

de voir qu'une complicité peut exister, sans attendre rien de l'autre, simplement le plaisir de discuter comme ça...

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité