Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

sniiiiiif je suis triiiiste.......adieu dvds ...dans quelques mois...

Ce soir c'est le week end! je suis bien contente, (demain l'homme devant aller dans sa famille) , on s'est programmé un samedi après midi dvds, Caro. et moi ,entre filles quoi. On n'aura chiot Délia entortillée dans nos pieds entrain de dormir paisiblement, quand "elle ne pétera pas un câble"!!c'est à dire que des fois tout à coup elle se réveille nous regarde amoureusement,

Photo0256

Caroline et moi blotties dans le canapé ! et d'un seul coup PAF! elle nous sautes dessus nous lèches les oreilles et nous présente son os de tyranosaure rex (voir photo ci dessous...., ) ce qui lui évite de ronger mes meubles style "gustavien!" et elle se met à courir comme une grande follette, comme ça ! histoire de dire, quand est ce que vous vous occupez de moi??

DSCF0449      

Donc j'ai loué "indiana jones et le royaume de cristal"

indiana2

on n' est un peu sceptique vu les comms sur les blogs que nous fréquentons,

"le rois scorpion 2 guerrier de lègende"

leroisscorpion

fille Caro me fait remarquer de façon pertinente qu'on n'a jamais vu le 1er !!! j'avais pas fait gaffe..et le dernier "rushhour3"

images_10_

avec jackie chan, j'ai pas fait gaffe non plus, (jackie chan le peu que j'ai vu c'est tellement délirant que bof...) tant pis le sort en est jeté "buvons le vin jusqu'à la lie"!!!

cart_betty31_1_

Et là copine vidéo  me dit tout d'un coup, que ce magasin va fermer dans quelques mois, sauf changement, que le gérant en a un peu marre. Ce que je peux comprendre celà doit être assez stressant, vu le nombre de piratage, celà leur nuit également. Par contre la boutique celui de notre ville fonctionne très très bien. Mais la banque qui est limitrophe avec eux, ne veut plus louer le pas de porte, et souhaite le récupérer. La jeune femme sera mutée en seine maritime, et nous ici plus rien....il existe un distributeur ailleurs dans la ville, d'une autre société, mai je n'y vais jamais car c'est galère carte bleue, des gens qu'attendent derrière nous, et peu de choix. J'aimais beaucoup la boutique. Il y avait beaucoup de choix, et la jeune femme était adorable. Nous qui aimons regarder des films, qui ne passent jamais dans notre ville, et puis on peut choisir vraiment ce que l'on veut.

diddl_s089_1_

Qu'allons nous devenir,misère de misère!!! Fille Caro est dans le même état que moi....

diddl_s044_1_

Sniiiif!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité