Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
20 février 2009

IL ETAIT UNE FOIS......IL Y A UN DEMI SIECLE LEGEREMENT PASSE...

Il était une fois...un matin d'un 20 février,

bebe_animaux2

une maman qui entre deux douleurs, était entrain de coudre un petit matelas pour un bébé qui s'annonçait plus vite que prévu.

bebe_capuche

Ce bébé devait naitre courant mars, et là  paf!!! il arrivait pratiquement un mois en avance...tout ça à cause d'une chute de vélo de la future maman, qui s'était produit quelques jours avant...c'est ce  que la maman avait  toujours pensé!

maman_et_boby_le_chien_jardin_maison1972

La pauvre faisait fonctionner la vielle machine à coudre singer à pédale, qu'elle avait hérité de sa mère

RENEE_ERIEULT_EPS

qui était couturière. Hélas pour le bébé il ne connaitra jamais ses grands parents maternels

GRDS_PARENTS_MAT_JOUR_DE_LEUR_MARIAGE

partis trop tôt..

Il y avait 50 cm de neige dans les rues, c'était la foire, où on n'avait expressément, envoyé le père et l'enfant ainé...C'est la première fois de sa vie qu'il avait dû faire autant de manèges !!!

f_te_foraine

Un voisin était de garde, auprés de la future maman, et se disait pourvu que ça n'arrive pas avant que le médecin arrive!!!L'après midi arriva... le bébé aussi, c'était une petite fille.....son prénom figure dans sa bannière.....

papa_et_moi_le_jour_de_mon_bapteme

(juin : le baptème)

Elle va grandir, ne pas rigoler tous les jours (il y a pire),  Mais elle va découvrir les livres qui sont toujours à ce jour, son éternel refuge avec la musique...Un jour elle va rencontrer son prince charmant, aura deux enfants

jeune_maman_30_ans_alex_3_ans_et_caro_1_an

un garçon et une fille, la roue de la vie continue...

Les enfants sont grands elle s'est lancée dans la blogosphère

01tb8_1_

avec hésitation, puis à son grand étonnement va découvrir de superbes personnes et échanger des tas de messages qui lui procurent un grand bonheur, des fous rires, des choses tristes, correspondre aussi en interne ..Un petit bonheur une bulle d'oxygène..

ordi_coeurs

Ce petit message pour le prince charmant (qui est tjrs un peu ironique , ma femme à un blog!!..), pour fils chéri ( qui a presque le comportement de son père alors qu'il est sur facebook ahahahah!), pour fille chérie (tant fait pas mamounnette, au moins t'es moderne,..)  et pour vous tous qui passez me voir ici et dont vos messages, sont un réel plaisir à lire..tout simplement...

merci4_1_

Parceque c'est moins dur de prendre un an de plus, à vous côtoyer, même si c'est via le net,, on s'en fou, et puis comme je dis tjrs après tous les grands écrivains des siècles passés, ils avaient des sacrés correspondances, alors qu'ils ne se sont pas souvent rencontrés...Quelques photos...j'ose....enfin...héhéhé ..parce qu'elles sont vieilles.....


Un petit bout de moi..aventure du jour l'homme m'a offert un bouquet de fleurs

DSCF0474

(coucou il est beau le bouquet..)

Caroline a fait un gâteau à midi

DSCF0471

(Comptez les bougies, elle a mit le chiffre exact...je ne sais pas pourquoi..il parait qu'il y a plus de bougies que de gâteau dixit l'homme..m'en fou le 23 mars il aura 2 bougies de plus sur son gâteau...parcequ'il est beaucoup beaucoup plus vieux que moi....2 ans de plus!!!hahaha)

DSCN2045

quand à Délia elle n'est pas restée à rien faire..derrière notre dos au moment de la photo du gâteau, elle a mit sa truffe sur la table de la cuisine...et là ..nous fûmes tous scandalisés!! elle a piqué l'escalope préparée par la cuisinière Caro, pour son père et hop ni vu ni connu  l'infâme bestiole s'est servit...plus de repas pour l'homme....donc la bestiole consignée A LA CAISSE!!!!! avec "une rousse" pour lui apprendre certaines valeures morales qui règnent à noisette-city...non mais !!!!

Petite journée bien sympa et remplit d'émotion fils chéri et love M.

DSCN4153

m'ont appelé, de Caen, que du bonheur, bah oui j'ai été émue, je suis une grande sensible !!!

Et pour finir une chanson que j'adore!!!!!


Charlie Winston - Like A Hobo (New) [HQ]
envoyé par wonderful-life1989

(Pour ceux ou celles qui ont vu le film"bande de sauvages "sur le clip dans la ville, figure par deux fois l'acteur qui faisait le chef de bandes des harleys davidson et qui s'en prenait à la bande de john travolta..)

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité