Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 février 2009

Comment une chiot labrador s'est prise pour Cujo !l'horrible st bernard enragé!!

Est ce que vous vous souvenez de "Cujo" de Stephen King! il y a eu un film suite à ce livre !!

cujo

que je n'ai pas vu pour le  film et par contre lu il y a très très longtemps..

Et bien chiot Délia s'est prise pour cette bêbête!

DSCN4127

Nous attentions sereinement elle et moi chez notre véto pour enlever les fils de l'oreille de la miss, qui était sage comme une image, attentive au moindre bruit ! Et comme on dit "méfie toi de l'eau qui dort!!

eau

en parlant d'eau je regardais rêveusement les ébats des poissons dans l'aquarium

aquarium

de la salle d'attente  l'aquarium est sensé "apaiser" le stress de nos animaux.... et d'ailleurs souvent celà me laisse songeuse, et si un chien comme Délia, attentive  à tout, se prenait la fantaisie d'aller leur dire bonjour comme ça histoire de rigoler, et plouf ! plus d'aquarium, les petits poissons gisants ventre à l'air au milieu de la salle, en criant de toutes leurs ouïes "de l'eau de l'eau je me meurs !!!

poissons_gif_036_1_

(je vous vois venir, vous les cartésiens les terre à terre, et si celà me plait de dire crier de toutes leurs ouïes, non mais !!!),

Donc rêveuse aux ébats des petits poissons , tout d'un coup j'entends la porte s'ouvrir,  un "wouaf" puissant a jaillit de la gorge de Délia!!cette dinde elle m'a fait sursauter, heureusement que nous avons une laisse très courte!! quand vous lisez le manuel du parfait labrador, un labrador doit pouvoir être tenu à la laisse avec un fil de laine!!!!il y a longtemps que le fil de laine aurait "craqué"! je retiens la chienne fermement elle s'étrangle à moitié, et là que vois-je face à nous, venant d'entrer ça...

rotw

un Rotweiller !!!merde pensais je il n'a pas de muselière!! lui venait d'entrer et se tenait gentiment près de sa maîtresse et il pleurnichait sans arrêt! genre rantanplan "kaïe kaïe"!

rantanplan

comme écrirait le regretté Goscinny!!

goscinny

il  se comportait un peu comme  l'adorable scoubidou

scoubidou1

Et c'était MA labrador qui se faisait remarquer !!!c'est elle qui avait fait ce"wouaf" retentissant!!et m'avait tiré sur le bras

scoubidoo2

pour un peu je revenais "manchote" à la maison!!!

scoubidou2

La maîtresse du Rotw, lui parlait avec tendresse comme tous maitres aimant leurs animaux, elle lui demandait de se taire, lui faisait style," je suis fort et puissant, mais je ne suis qu'une toute petite chose", et la mienne, qu'est ce qu'elle faisait, elle était prête à aller se frotter contre lui !

Je suis sûre que son côté "cabot" ressortait et je suis certaine qu'elle voulait faire une partie "de pattes de fer"!!!

Délia se remet à gronder!!!le fameux flash cujo m'est venu subitement dans la tête : docteur Délia et mister Cujo!! intérieurement je peste, je mets une main apaisante, sur la truffe et la gueule de la miss, heureusement que je suis trés confiante en elle, et là elle se met à souffler dans mes mains, et me bave !!!!!dans les mains!!!

Merde de nouveau pensai-je et quand je vais donner une poignée de la main à la véto! je vais avoir l'air de quoi!!

Donc j'avoue j'ai essuyé délicatement ma mimine sur le poil de notre bestiole, j'ai eu pitié de mon Jean, la véto arrive toute souriante, et c'est là que vous vous dites "sauvez par le gong! ouf...

Après nous avons mis le chiot Délia sur la table , connaissant le phénomène je lui ai fait une clé de catcheuse! pour la scotcher ! la véto a fait de son côté la même clé de catcheuse, les grands esprits se rencontrent, et là  cliclac coupe les fils aussi adroitement que moi avec mes fils de point de croix !qui eux ne bougent pas et ne pèsent pas 29 kilos 10 !!

DSCF0371

Et bien avoir un labrador hyper tonique, c'est pas tjrs de tout repos!!!!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité