Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 mai 2009

UNE CHANSON QUE JE TROUVE TRES BELLE MAIS JE NE SAIS PAS POURQUOI ELLE ME FICHE LE CAFARD..

Je vais pour aller sur mon forum, celà fait un bon petit moment que je n'y suis pas allée, et voilà que sur la page d'accueil je découvre cette superbe vidéo et surout j'aime beaucoup cette chanson qu eje trouve très mélancolique.

Je ne connaissais pas du tout ni la chanson ni le beau gosse...Alors une petite pensée pour la Miss Caro qui n'est guère en forme tout de suite, et qui s'étiole...depuis plusieurs mois, et qui est bien seule.

Ses cours par correspondance pas terribles, elle gardait des enfants celà va se terminer dans quelques jours, et puis on n'est tjrs en attente de son entretien avec son école de dessin que nous avons trouvé à Caen. L'entretien devait avoir lieu demain, je prends une journée pour rien, entretien décalé dans 8 jours.

Un stress de plus pour la Miss, qui doit encore attendre mercredi prochain. Elle aimerait bien reprendre une scolarité normale, nous aussi, on lui souhaite, celà lui changerait les idées sur  beaucoup de choses.

Alors elle peaufine ce qu'elle va dire à l'entretien, les dessins sont faits...le sort en est jeté...mais il faut attendre encore..

Courage la Miss

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité