Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
6 juin 2009

SOUVENONS NOUS DE ...CUTTIN CREW.....HORTENSE DE BEAUHARNAIS...ET TROIS PETITES CHOSES..COMME CA....

Ce soir fille Caro (qui fait un puzzle en ligne avec une de ses amies d'enfance,  c'est quand même épatant le net non !!)et moi sommes sur les ordis! l'avantage c'est qu'elle écoute tjrs de la musique...et comme elle est fan des années 1980 !! j'adore.

J'aimais bien celle-ci ...

Celà change de ce satané rapp que je n'aime pas du tout!!

Un petit moment musical bien agréable.

pucca_feuilles

Sans ça ici à noisette city!! je bouquine

M_moires_de_la_reine_Hortense

un super livre que je quitte difficilement ...

180px_Portrait_de_la_Reine_Hortense_par_Isabey_Jean_Baptiste__281767_1855_29_1_

les mémoires de la jolie  Hortense de Beauharnais.

Je vais en parler dès que j'ai finit. ..Un livre passionnant

Après le portrait de Marguerite de Valois et le monde de la Rennaissance un saut dans les siècles..direction La Restauration et La famille de Beauharnais

Hortense__de_Beauharnais2

A part ça,  je brode, je rêvasse, et je pense beaucoup à fille Caro,

Image_001

pour son avenir...qui m'inquiète beaucoup ainsi que beaucoup d'autres choses la concernant...Et qui régulièrement reçoit "des claques" dans ses amitiés!!

pucca_tournesols

Espérons qu'un jour elle sera moins sensible.....j'en doute d'ailleurs, hélas on ne se refait pas.

caf_the_fille

!!enfin qui vivra verra....

pucca_lit

a tous un ....

ve3jedhd

Bon week end..

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité