Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 juin 2009

WEEK END BIEN SYMPA DE PASSE ANNIVERSAIRE DE MON GRAND CHERI 24 ANS ...ET FETE DES MAMANS....ET UNE FETE DE LA PEINTURE....

Ce week end  passé trois petites choses sympas....

anni3_1_

A grand fils chéri...Alex. le bienheureux ...et oui 24 ans...ce 8 juin

DSCF0356

Délia aussi lui a fêté à grands coups de léchouilles..elle quitte rarement Alex quand il arrive à la maison....

scoubidoo2

Cadeau pour le jeune homme qui servira aussi à love Mél****, j'ai trouvé un petit cadre photo numérique, je ne sais pas comment celà s'appelle exactement. Ceux sont des photos qui défilent dans un cadre, je cherchais et tout à coup oups

anniv_064_1_

l'idée m'est venue en repensant à manouedith (merci à toi je suis certaine que tu es loin de penser que c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée...En effet une fois sur un de ses billets manouedith avait parlé d'un cadre numérique qu'elle avait offert)

Comme quoi que les blogs c'est supers non !

accro_ordi

Et pour la fête des mamans Alex m'a offert ce magnifique bouquet de roses.

DSCN2297

Et moi qui  pensait secrètement au fond de moi, que c'était Love Mél**** qui  lui avait peut être suggéré...et bien non... en arrivant à la maison elle m'a  dit que c'était lui qui y avait pensé, ...Bien sûre j'ai eu la larmichette à l'oeil...bourrique que je suis!!

DSCN2297

(merci Caro pour les photos)

Un grand merci à love Mél**** qui est venue chez nous du fait que l'anniversaire d'Alex, tombait à un jour près à la fête des mères , parce qu'elle aurait dû être en Bretagne fêter sa maman. Alors un grand merci à toi et ton surnom te va comme un gant je trouve..

DSCN2263

j'adore cette photo là..mais qu'est ce que ce petit canotier ?...

Et bien ce dimanche là était organisé une "fête de la peinture" avec une association "découvertes".

DSCN2277

Les trois grands et moi même nous y sommes allés entre deux averses. L'association organisait un

DSCN2274

" P-A plage"une grande fresque en peinture acrylique,

DSCN2256

est réalisée sur les vitrines de l'office de tourisme, qui se trouve près de La Risle. Le quai est en planche et de l'office de tourisme pour y accéder il faut descendre quelques marches. L'association  avait organisée avec leurs élèves un petit coin plage avec sable ,

DSCN2295

cabine de plage, vieux parapluies parasols recyclés, et des céramiques étaient "plantés" dans le sol, on pouvait y voire des petits bâteaux et des gargouilles. Et si nous le souhaitions nous pouvions faire de la peinture c'est à dire participer à l'élaboration de la fresque.

DSCN2255

Un petit truc rigolo devant la cabine de plage il y avait un panneau en plexiglass

DSCN2276

sur lequel ruisselait de l'eau, on posait derrière et nous pouvions être pris en photo à travers  ce plexisglass ruisselant,

alexandre_journ_e_de_la_peinture_07

Alex Sympa a bien voulut essayer pour voir ce que celà allait donner

caroline_journ_e_de_la_peinture_07

Caro a suivit son grand frère...

ce qui faisait un rendu assez rigolo sur les photos.

Bref une agréable petite journée ..


(merci encore fille Caro pour les photos)

Bref une petite journée sympa

claudine_gif

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité