Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

UN PEU DE MUSIQUE : AMOUR SYMPHONIQUE ET ODYSSEUS ....MERCI ARIELLE

 

 

 Je connaissais Arielle Dombasle via certains films que j'ai eu l'occasion de voir, je l'ai découverte chanteuse avec ses reprises des chansons de l'époque après guerre, je l'ai découverte aussi en musique "symphonique" une grande travailleuse, perfectionniste et tellement critiquée pourtant.

Rien que pour ça ma sympathie et mon admiration lui sont acquises...

 

 

 

  CLIP TRES BEAU JE TROUVE ET ORIGINAL merci à toutankhalear de you tube pour ce clip

 

41Pnvb1P1mL__SL290_.jpg

 

 

 merci également à choubikriss de you tube

 un peu de musique sous cette pluie diluvienne!!!

 

riany

 abientot_015[1]

gif claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité