Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
19 décembre 2007

Lyon mais quel est cet homme......

Depuis que j'ai un blog j'aime beaucoup discuter avec : shéhérazade, je plonge sur son blog pour voir des films ou des livres, avec Manue qui m'a beaucoup aidé pour construire mon blog etqui nous parle de la Suède et de ses points de croix, et moi j'aimerais un jour visiter ces pays là , et avec Oubi "le sage" l'homme qui aime la nature et parle le langage écureuil....si si ....Manue et Oubi parlent de Lyon sur leurs blogs par exemple des traditions avec des bougies,  des quenelleset bien d'autres choses ..., et en farfouillant dans d'anciennes photos qui appartenaient à mes parents,  je viens de trouver celle ci et j'aimerais savoir si la statue de cet homme existe encore...et qui est-il ???

Lyon_l_homme_de_la_roche

sur cette carte postale est mentionnée: Lyon-homme de la roche, pouvez vous m'en dire plus?

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité