Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
16 avril 2009

BRUGGES...LE TOUQUET...LE CROTOY...ST VALERY SUR SOMMME....BLOG EN ERRANCE.....

Pour notre Noël 2008, nos deux grands enfants et notre love M., nous avaient offerts en cadeau, une nuit dans un hôtel de charme...après avoir fiévreusement parcouru le livret je dis à l'homme, dis donc " Brugges tu m'as bien dit que tu en avais un souvenir sympa??? moi je ne connais pas..celà te dirais???"

brug_reien01_300_1_

(superbe photo de brugges voir leur lien au début de mon texte)

L'homme subissant tjrs mon éternel chaaarmmeee!!!!!! opine du chef, et hop nous avons réservés dernièrement, comme je suis tjrs du dernier bateau, c'est dans mes gènes l'homme en est tjrs un peu désespéré, hélas, je réserve , SAUF que...tout était complet, ma copinaute Nathalie "la mère de la mule" m'avait prévenue...donc nous irons dormir à

cambrai_portcantimpre_2_1_

Cambrai

nous partons demain matin de très bonne heure!!

diddl_valises

là sûre je ne vais pas traîner sous la couette...nous allons visiter Brugges, nous irons dans les bras de Morphée! à Cambrai puis nous redescendrons au Touquet (où nous dormirons également) de plus d'après leur agenda nous devrions tomber au moment des sculptures faites avec du sable

sculpture_sable

puis découverte du "crotoy"

le_crotoy

et de "saint-valéry sur somme"

st_valery_sur_somme

(mersi au site voyager l'internaute pour les photos..)

Alors pour Le Crotoy et St-Valéry sur somme, ce qui m'a donné envie d'y aller, car pareil  je ne connais pas du tout, c'est de nouveau copinaute Nathalie (la mère de la mule) qui fait résonner ses sabots,

anes022_1_

sur les routes de  France et autres destinations plus lointaines, elle nous ramène tjrs de superbes photos, d'endroits, d'hébergement,  sur son blog, c'est simple c'est notre bible de voyage!!!notre référence, et l'avantage c'est une voisine normande. On espère se voir, et on n'a décidé d'un commun accord que ce serait LA CRISE cette année  Mais de fou rire, ne nous laissons pas abattre!!!

chat_chien_danses

Si tout va bien sur les routes, nous serons de retour dimanche soir avec des photos et des souvenirs plein ma besace!!

abientot_015_1_

gif_claudine

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité