Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 février 2009

Ma petite oreille ....si vous saviez !!!

Coucou me revoilà MOI DELIA !

DSCF0382

(avant l'intervention...que je vais vous conter...)

à l'heure où mes papates devraient s'agiter sur le clavier, c''est ma maîtresse qui prend le relais!!!Je lui aidemandé d'écrire s-c-u-p-u-l-e-u-s-e-m-e-n-t ce qui va suivre !!

secretaire009_1_

Voilà il y a quelque temps suite à ma petite visite quotidienne, à ma vétérinaire préférée, (qui est très sympa, d'ailleurs), dés que je la vois je lui saute dans les bras, et j'essaye de lui faire une léchouille ! j'adore tjrs autant de faire des léchouilles à toutes les personnes qui viennent à la maison !!

Bill1

Donc suite à ma petite visite de contrôle, maîtresse adorée (si si je vous jure), signale un petit truc enflammé au bout de ma jolie oreille. Petite maîtresse Caroline, ce jour là qui avait le moral, et qui nous accompagnait, dit à ma vétérinaire, "oui, elle a voulu se faire un percing!!!" comme si j'avais la tête à me faire un percing!!,

d_lia_percing

(merci maîtresse Caroline de m'avoir dessiné un percing!!!)

d'abord je suis un peu douillette, la preuve en ait un jour je me suis coincée la patte dans une porte, j'ai fait un petit son plaintif, j'ai pris un air très malheureux, (celui qui fait craquer ma maîtresse quand je veux aller sur ses genoux),

d_lia_beaux_yeux

j'ai tendu ma papatte à ma maîtresse qui m'a remonté le moral.  Non elle ne m'a pas fait un bisou dessus, ça c'est pour les bébés des hommes, faut pas confondre...quand même!

bebe031_1_

Alors un percing vous imaginez!!!

CAUF9XZR

(quoique corto maltèse avec son anneau "il a du chien" ! ou de l'allure aussi ,comme on dit)

Donc là ce matin à huit heures tapante on fonce chez la vétérinaire, je luis saute dans les bras comme d'hab!! Elle m'a fait des papouilles j'adore et puis la clac, au moment où je me tournais vers mes maîtres, (maître adoré était là aussi ) j'ai senti comme une piqûre dans mon popotin !!!!

chien_popotin

qu'est ce  donc ?????

Etant pleine d'énergie, j''ai continué de farfouiner dans le bureau de ma véto, qui avait dit que l'on pouvait me lâcher.  J'en ai profité j'ai visité sa poubelle après je suis allée sous l'évier j'ai léchouillé le syphon, (oui je sais ce que c'est ! j'ai bien observé le pote plombier de ma maîtresse,

bises___mario

quand il est venu dernièrement),  car je suis sans eau et sans rien dans le ventre depuis hier soir! quand même, c'est pas un traitement de maltraitance ça quand même hein!  il parait qu'il y a une BB

PH2068_brigitte_bardot_1_ bardot060308_1_

qui s'occupe des animaux je me demande si je ne vais pas l'appeler, si celà continue !

banner_telefono_1_

Alors là tout de suite où maîtresse écrit mon article, je dois être entrain de rêver à des éléphants !dumbo003_1_

J'espère que je ne vais pas vomir ou faire pipi, j'ai ma dignité quand même!!

bill8

Ma maîtresse doit me récupérer, vers 14 h 00, elle a même pris sa journée, et puis je crois qu'elle en a un peu marre de ses facturations au boulot! Alors comme elle a enfin finit, elle s'est prise une journée, pour nous poupouner petite maîtresse et moi.!

bill5

Caro va peut être prendre mon oreille en photo, je ne sais pas, elle a déjà décrété que j'allais être défigurée de l'oreille ! et que j'allais avoir l'oreille "mitée" c'est quoi ça "mitée"?? des fois je ne comprends pas tjrs ce qu'elles me racontent. C'est pareil elles ne comprennent pas que j'adore sucer les cailloux! A chaque fois je me fais disputer, elles ont peur que j'avale.. C'est pas des croquettes quand même, je ne suis pas bête tout de même. Je sais bête celà à deux sens, moi j'appartiens à la catégorie des bêtes ou animaux domestiques, et il y a bête qui veut dire stupide ! j'ai appris tout ce vocabulaire en regardant les mots croisés

secretaire002_1_

que fait mon maître. Je m'assieds sur ses pieds je pose mon museau sur sa grille et je bave des fois dessus pour rigoler. Il râle mais bon il n'a pas qu'à faire ses mots croisés sur la table du salon, c'est à mon niveau!!!Pourquoi Il râle  ???

boule_et_bill_le_maitre

Donc voilà ma journée d'aujourd'hui. Vivement 14 h 00, que je sois de nouveau à la maison!! Après il faudra faire gaffe à ma petite plaie,  et puis après attendre le résultat pour l'analyse. Maîtresse a dit qu'elle appréhendait à moitié, et que si il m'arrivait quelque chose de moche, elle ne voulait plus de chien du tout du tout..

Bon tout de suite elle est dans sa période blues !  elle est moyennement optimiste je crois. Elle est dans sa phase des : "où suis je? que fais-je ? qui suis-je?

5lit1ygz_1_

pourquoi que j'ai plus trente ans, elle dit qu'elle avait adoré cette période là, là son demi sièle lui pèse sur les épaules !!et puis dans quelque temps elle va prendre un an de plus!!! Vous voulez que je vous dise, elle est effondrée d'avance!!!!!

betty_boop021

Bon à tout à l'heure ! si je ne suis pas trop dans les vaps, je vais finir mon article moi-même !!!

anidog32_1_

Ca y est je suis revenue, et je montre fièrement mes blessures de guerre!! Et au bout d'une petite heure j'ai pu enfin me jeter sur mes croquettes!!

640_chien_boit_1_

Celà baigne, j'ai la papatte un peu mitée sous le bandage, que j'ai gardé quoi le temps de la photo (après je ne sais plus ce que j'en ai fait!)

DSCN2236

parceque la véto me l'a rasé un peu, pour mettre le "cathéters" (je crois que c'est comme ça que celà s'écrit, faut pas m'en demander trop quand même, je suis en convalescence non! et puis alors ma petite oreille !

DSCN2237

et bien elle est rasée un peu j'ai des fils , mais il parait que par la suite je ne serais pas défigurée de l'oreille ouf!!!

Photo0243

DONC  ça BAIGNE POUR MOI !!!WOUAF!

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité