Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
23 septembre 2012

MA NAPPE AUX MOUETTES POINT DE CROIX J'ADORE....

 

Que c'est bien agréable les petits points de croix..

 

x116s[1]

J'adore trop ma nappe aux points de croix j'avoue..

nappe mouettes1

 

je remets quelques photos...Bon une table dressée pour 2 pas trop harmonieux...pour la photo

nappes aux mouettes6 

Comme ça me direz vous on voit mieux les motifs..

nappes aux mouettes8

Un petit souci avec le lin c'est le repassage. Mais c'est une matière quej'aime beaucoup.

nappes aux mouettes7

Cette nappe aux mouettes est un modèle de Monique Lyonnet de la croix et la manière.

nappes mouettes5

Ma petite mouette est prête à s'envoler....

DG31

 

Comme les cerfs volants de mes petits Amishs de ma créatrice préférée Diane graebner

Le point de croix une passion depuis quelques années. Quel bonheur de penser que nous répétons les gestes de nos aïeules et que je pourrais ainsi laisser quelques petites bricoles à mes enfants et amies..le jour où ..

246s[1]

J'ai quelques fiches de Diane Graebner hâte de les commencer quand j'aurais finit mes encours comme on dit...

torchon bleu2

Petit torchon bleu bientôt finit plus qu'un motif  et il sera expédié dans quelques jours, je vous le montrerais terminé dans pas longtemps. Chaque petits motifs de brodés a une signification, je vous dirais tout prochainement.

C'est ça que j'aime dans mes ouvrages, c'est pouvoir aussi personnaliser et broder  unmoment de ma vie, un souvenir de vacances....

J'ai reprit mon aiguille depuis deux mois forcé au repos... J'avoue que vivement le retraite j'aurais de quoi m'occuper.. entre point de croix lecture flâner...

mes petits amishs

Un de mes encours bientôt finit 

A bientôt les copinautes...

DG25

 

Pardon d'être moins sur vos blogs

abientot_015[1]

gif claudine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité