Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de noisette
le blog de noisette
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
2 janvier 2016

JANVIER 2016 REPRISE DE CE BLOG......

amitiés souris

Retour sur ce blog en stand bye depuis 2014...Déjà me familiariser de nouveau avec les changements de canalblog. ...Quoi de neuf ? 2015 beaucoup de changements. Dans l'ordre des dates, départ en retraite le 28 mai 2015, puis un merveilleux voyage fin juin 2015 une croisière en Norvège, sur "l'horizon",  si je continue ce blog j'en parlerais. Puis le 6 juillet 2015 la famille s'est agrandie par la naissance d'une adorable petite-fille Anna, née le 4 juillet 2015,juste deux jours après notre retour de Norvège . Nous sommes donc grand parents pour la première fois.Un certain changement de vie donc. J'ai énormément lu beaucoup de Françoise Sagan, que j'ai redécouverte. Et là découverte de nouveaux auteurs que je ne connaissais pas Agnès Ledig  avec son livre "juste avant le bonheur"puis un auteur normand Michel Bussi "nymphéas noirs" un livre que viens de commencer et qui est très prenant.  

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
le blog de noisette
Publicité
Publicité